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Comment faire pour vendre des livres électroniques



Une fois que vous avez mis en place votre site web et fini de préparer votre E-Book vous êtes prêt à commencer à vendre votre E-Book.

Avant de commencer à vendre il ya tout juste quelques choses que vous devez toujours faire:

1. Décidez exactement ce que vous vendez:


Il est important de savoir exactement ce que vous vendez. Répondez à ces questions avant de commencer, et vous éviter des problèmes plus tard, tels que les clients insatisfaits, et les demandes de remboursement.

    Êtes-vous vendre l'e-book téléchargeable - ou -? Allez-vous aller pour permettre aux gens un certain niveau d'accès avant d'acheter Vous pouvez par exemple permettre aux gens de télécharger le livre électronique avant de payer, lire une partie de celui-ci, et ensuite, soit payer pour télécharger la deuxième partie, ou obtenir un mot de passe pour lire une deuxième partie.

    Quels sont les droits de vos clients obtiennent Est-ce que E-Book juste pour leur usage personnel - ou - peuvent-ils vendre ou transférer leur copie de l'e-book à d'autres personnes?

    Comment allez-vous livrer le produit? Sur Internet (en téléchargement), ou allez-vous expédier les médias (disques, etc CD-ROM) à vos clients.

    Quelles garanties offrez-vous à vos clients?
    Quel est le niveau de soutien offrez-vous à vos clients?

2. Vérifiez votre site web:


Vérifiez votre site explique clairement ce que vous offrez.

3. Décider sur le prix:

Combien coûte votre E-Book coût?

C'est une question difficile - prix est plus un art qu'une science. Voici quelques idées pour la tarification de votre E-Book:

    Guess - pas recommandé - mais beaucoup de gens finissent par le faire car ils ne peuvent pas comprendre au juste prix.

    Regardez vos concurrents - et d'utiliser leurs prix d'orientation pour la définition de vos propres prix.

    Commencez avec un prix élevé et réduire progressivement le prix jusqu'à ce que vos ventes décollent.

    Faire des études de marché - par exemple demander à ce que les gens ce qu'ils seraient prêts à payer lors d'une enquête,

Obtenir votre juste prix est très important. Si vous sous-prix de votre produit, vous serez jeter de l'argent que les clients seraient heureux de vous donner. Si vous sur-prix de votre produit, peu de clients vont acheter, et beaucoup de ceux qui le font, peut exiger des remboursements.

Donc, il vaut la peine de passer un peu de temps à la recherche du juste prix - cela peut faire une grande différence pour vos profits! Il ya même un site web qui a été mis en place comme un outil pour vous aider à trouver le juste prix - ça s'appelle faire de votre prix de vente.

4. Préparez-vous à accepter le paiement:
La prochaine décision que vous devez faire est de savoir comment accepter le paiement de vos e-books. Vous devez accepter le paiement par carte de crédit ou vous pourriez finir par perdre 90% ou plus de vos commandes potentiels!

Intégration de paiement par carte bancaire sur votre site ne doit pas être si difficile - selon la méthode du traitement du paiement que vous sélectionnez.

L'idéal que vous visez est un système automatisé (de sorte que vous puissiez vous concentrer sur la commercialisation plutôt le traitement des commandes) - mais il faut savoir afin de mettre en place un système entièrement automatisé, vous devrez peut-être faire quelques ajustements mineurs dans votre site.

Il ya plusieurs options sur la façon d'accepter le paiement, dont chacune présente des avantages et des inconvénients:

    PayPal
    PayPal est un service pour envoyer et recevoir de l'argent en ligne. Nous ne sommes pas (et n'ont jamais encore) utilisé, afin de ne pas suivre les détails de leur service - qui nous le supposons, peut en tout cas, le changement de temps en temps.Le principale raison pour laquelle nous n'utilisons pas de PayPal est que nous ne croyons pas qu'il est commode pour notre entreprise, ni pour ceux de mes clients qui n'ont pas encore d'un compte PayPal (car ils auraient à se joindre PayPal pour payer notre société).

    ClickBank

    ClickBank est un service à faible coût, disponibles pour de nombreuses personnes dans de nombreux pays. Fondamentalement, ils traitent avec tous les trucs compliqués technique nécessaire pour le traitement des cartes de crédit en toute sécurité, et ils vous envoient vérifie vos ventes (moins une déduction qui est basé sur le nombre de ventes que vous faites - ce paie les frais) à toutes les 2 semaines.
    Selon les informations sur leur site (en Octobre 2002), ils sont en fait la vente au détail de votre produit pour vous, et c'est la façon dont ils se perçoivent. C'est leur nom (pas le vôtre) qui apparaît sur les factures des clients de cartes de crédit (nous l'avons vu à la nôtre quand nous avons acheté à des vendeurs ClickBank autres, et leur site dit que les vendeurs sont tenus d'informer vos clients ce sujet). Techniquement, je crois qu'on peut dire que c'est eux, pas vous, d'accepter la carte de crédit du client, mais à part ça, le point clé est que, en les utilisant vous de vendre vos produits en ligne avec des quantités relativement faibles de tracas.
    Nous avons eu recours à leur service depuis quelques années, et nous avons trouvé qu'ils étaient extrêmement fiable et réactive - nous ne considérons pas leurs honoraires trop élevés - et donc, en résumé, d'après notre expérience, nous pouvons les recommander.
    ClickBank est bon pour beaucoup (pas tous) les produits qui sont livrés par voie électronique sur Internet (par e-mail, en téléchargement ou sur une page web)
    Un autre gros avantage pour moi de ClickBank est qu'ils offrent suivi d'affiliation, sans frais supplémentaires - nous en parlerons plus dans le chapitre sur le marketing.
    Il ya aussi des processeurs de paiement autres, qui sont à bien des égards similaires à ClickBank. Il s'agit notamment de:
    Verotel.

    Obtenir un compte marchand:
    Probablement le summum de la crédibilité, de la souplesse, et les plus bas frais de transaction, sont Merchant Accounts.
    L'inconvénient pour obtenir un compte marchand est que cela peut prendre un peu de temps et d'efforts pour mettre en place que les autres options, et vous pourriez avoir à payer une redevance mensuelle ou annuelle juste pour maintenir le compte.
    Obtenir votre propre compte marchand est souvent la meilleure option si vous avez affaire à des volumes élevés de ventes - mais pour de nombreux petits sites (et même certains plus grands), ClickBank peut être une meilleure option.
    Un certain nombre d'entreprises offrent également de l'aide à obtenir un compte marchand (bien souvent pour les commerçants américains uniquement).

Tout 5.Test:

Avant de libérer votre site de vente sur les clients réels. passer un peu de temps pour s'assurer que tout fonctionne comme il se doit. Testez une fois - puis le tester à nouveau.
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