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médias sociaux Conseils les plus efficaces pour développer votre entreprise par le biais des médias sociaux



Il ya quelques années, les entreprises grâce à des médias sociaux a été la discussion entre experts mais maintenant sa superficie a été agrandie et tous ceux qui possèdent des choses en ligne, regarde les médias sociaux comme un outil formidable pour grandir en plus rapide. Relations publiques, d'aiguillage et de publicité fonctionne toujours comme un moyen traditionnel pour le marketing mais marketing des médias sociaux est devenu un élément central des stratégies de marketing, même distributeur ne contient aucune substance en ligne.À cette époque, les gens ne demandent pas-ce qui
est Facebook ou Twitter ou LinkedIn, maintenant leur question est "comment puis-je développer mon entreprise via Facebook ou Twitter?" Afin que vous puissiez voir comment leurs niveaux de pensée sont de plus en plus que les changements de temps.Avant de discussion sur le sujet, vous devez savoir quelques faits concernant les médias sociaux qui pourraient être utiles pour développer votre intérêt pour le marketing des médias sociaux.

    
Tous les commerçants en ligne donne 6-7 heures sur Facebook, vous savez si l'on considère Facebook comme un pays, puis ce sera le cinquième pays du monde.
    
Site de réseautage social comme Facebook obtenir du trafic à proximité Google et Yahoo.
    
Environ 5 millions d'utilisateurs signet sur Delicious leur histoire.Vous ne pouvez pas l'arrêter, il ya quelques faits-un les plus intéressants blogueur a obtenu 10 millions de pages vues par Pinterest. Vous êtes ici sur JustReTweet.com et de nombreux blogueurs sont de trafic de référence impressionnante de ce site, connectez-vous avec votre compte Twitter. Rejoindre Blogger Ilean Smith Fan Club sur Facebook pour connaître l'histoire de réussite de JustReTweet. :)Vous ne pouvez pas prendre les avantages des médias sociaux sauf si vous avez un endroit pour faire participer vos clients (visiteurs), avant que vous devez avoir blog (site web) comme endroit en ligne où vous pouvez échanger vos idées avec vos clients ou vous pourriez dire qu'il est appelé Campagne d'éducation qui travaille comme free stuff pour attirer plus de clients pour vendre votre produit.Si vous êtes chimiquement fort, alors vous pouvez faire mieux dans le marketing des médias sociaux, vous devez connaître la propriété de bore tri-sulfate (BS3). Huh! Ne vous inquiétez pas, je vais vous enseigner la chimie du marketing des médias sociaux, mais vous devez être désireux d'apprendre la propriété de la formule chimique BS3otherwise vous ne pouvez pas réussir dans le marketing des médias sociaux.Avez-vous mettre la pression sur votre esprit?Avez-vous souvenir de tous les éléments du tableau périodique?Envisagez-vous de la liaison covalente, entre B et S3?Oh! Qui vous a dit de le faire? Il est assez simple; BS3is quatre bases pour développer votre entreprise par le biais des médias sociaux, blogs s'agit-, Recherche sociale, réseau social et de social bookmarking.Avant notre discussion sur ces quatre principes fondamentaux du marketing des médias sociaux, nous devrions nous concentrer sur une autre face de Search Engine Optimization en ce qui concerne Social Media Marketing-il Optimisation Engagement Visiteurs (VEO).Optimisation Engagement Visiteurs (VEO) est aussi importante que l'optimisation de page Web, car Optimisation Engagement visiteurs vous permet de convertir vos visiteurs en utilisateurs et ils ont vraiment profiter de vos animaux. Optimisation Engagement Visiteurs (VEO) peuvent inclure Podcast, Vidéos, Images, écrits, examens ou enquêtes, profils sociaux et peut-être votre propre création qui est unique à partir d'autres qui font de votre propre identité.Nous allons discuter sur la propriété chimique de marketing des médias sociaux à savoir, BS31. BloggingVous n'êtes pas loin de la parole "Blogging" belle et toujours se rappeler moteur de recherche accepte les blogs comme sa petite amie parce moteur de recherche aime blog. LolGénéralement, les gens d'aller sur Google ou autre moteur de recherche pour obtenir réponse à leurs questions et en général ils obtenir une réponse par l'ouverture de nombreux liens. Dans ce cas, vous pouvez faire une place pour aider ces sortes de gens, ce qui est appelé blog.Dans la phrase simple, écrits est défini comme «un lieu où partager des informations blogueur et obtenir la réponse pour le sujet en tant que commentaire, qui travaille sur des logiciels conçus par des professionnels". Mais maintenant, au sens de blog a été changé et blogs Invité a été vu le jour pour donner une chance devant les lecteurs à écrire sur le blog favori, puis blog peut être défini comme «communauté où tout le monde connecté d'échange d'informations fructueux".Suivez ces étapes dans les blogs comme première étape pour connaître vos clients:

 
a.) écoute parfaite est le Président ParfaitVous devriez lire les bons blogs chaque jour, participent également à la session de questions-réponses sur le blog et suivez quelques-uns des bons blogs dans votre secteur d'activité qui vous aideront à comprendre votre client.

 
b.) Le contenu est LifelineLes gens ont souvent visiter le blog pour obtenir de bonnes connaissances concernant les affaires. Au début, vous faites face à des défis pour obtenir des visiteurs sur votre blog dans ce cas, vous devriez garder patience et travailler plus fort pour vos lecteurs. Écrivez votre contenu avec des mots clés récents utilisés par vos clients, donner des réponses aux questions, résoudre leurs problèmes, etc En faisant cela, vous pouvez atteindre votre objectif rapidement.

 
c.) Optimisation Engagement Visiteurs (VEO)Comme vous le faites Search Engine Optimization (SEO) pour obtenir rang plus élevé page ou des liens de construction, alors vous devez aussi faire l'engagement Visiteurs Optimization (VEO) pour rendre vos visiteurs en usagers. Impliquez vos visiteurs sur votre blog en donnant quelques freebies, des vidéos ou en posant des questions. Demandez aussi les commentaires, vous pouvez section des commentaires plus attrayant en utilisant des plugins pour commentaires, comme CommentLuv-il vous montre sont aux petits soins pour leurs pensées.Vous devez également ouvrir un blog Bloggeurs invités ce qui veut écrire pour vous, il vous aidera à obtenir plus de visiteurs à partir blogueuse invitée côté. Également utiliser le plugin de partage social pour partager votre message sur le réseau social qui serait bénéfique pour générer du trafic vers votre blog.2. Social SearchLes sites de recherche sociaux permettent aux gens d'évaluer et d'affaires petit tour sur le web. En général, nous l'appelons «Répertoires» où nous recevons de nombreux sites Web en fonction de leur catégorie ou de balises.Les sites de recherche sociale peut vous aider à suivre de façon-a.) Vous devez être inscrit sur tous les sites de médias sociaux avec profil à jour et des renseignements commerciaux.. b) Faire une liste des URL, demandez à votre client à évaluer et revoir ces URL et de le promouvoir.c.) Essayez tactique différente pour présenter votre examen public afin d'attirer d'autres clients afin qu'ils puissent aussi montrer leur intérêt pour rédiger un commentaire pour vous.

 
3. Réseaux SociauxIl est le seul endroit où vous pouvez promouvoir votre produit sans frais et aussi des gens reconnaissent votre produit ici. Vous partagez des informations concernant votre produit par le biais de diverses tactiques comme le marquage, le partage, Twitter, re-tweeter, etcFacebook, Tweeter et LinkedIn sont grands réseaux sociaux virale qui est le World Wide Web. Si vous gérez votre compte social sur ces réseaux sociaux professionnels alors absolument vous aurez recommandation dans votre secteur d'activité.Prenons un exemple pour gérer votre compte Facebook professionnel:Facebook est le seul réseau social qui connaît une croissance rapide où vous pouvez facilement promouvoir votre petite entreprise. Il est prouvé que d'une petite entreprise est réalisable sur Facebook plate-forme et de ses applications parce que Facebook propose fan page pour votre entreprise qui peut être considéré par les non-utilisateurs de Facebook aussi.Voici quelques conseils Facebook pour développer votre activité:A. Créez votre page fan sur Facebook affairesCréer une page fan de votre entreprise et de le personnaliser de manière efficace. Mettre le logo de votre entreprise comme image principale, écrire sur votre entreprise, remplissez adresse avec numéro de téléphone et n'oubliez pas de mentionner votre adresse de site Web. Audience construire en invitant vos amis à aimer cette page.B.Manage votre profil personnel professionnelGardez protection des renseignements personnels dans les informations de contact, ne pas partager votre numéro de téléphone personnel et id e-mail personnelle pour le public. Rendre visible seulement pour vous ou votre famille ou vos amis proches. Remplissez votre lieu de travail intelligemment et de mettre votre expérience là-bas.Liste ami C.ManageGardez la vie privée dans votre liste d'amis, mais seulement le rendre visible pour vous ou votre famille. Ne mélangez pas votre contact personnel avec votre contact commercial, il est préférable de créer une liste pour la famille, les amis et les entreprises.D. Gestion des imagesÉteignez le marquage de photos. Voulez-vous vos photos de dos de coups de pied doit être vu par vos gens d'affaires? Votre réponse pourrait être un grand NON. Il est donc préférable de garder la confidentialité de vos marquage des photos, aussi assurez-vous qu'il devrait être visible pour ta seule famille.E. Personnaliser mur aprèsContrôlez message sur le Mur inutiles en changeant sa vie privée. Vous pouvez modifier les paramètres de messages sur le mur en visitant les paramètres de votre profil. Comme d'habitude, vous ne voulez pas vos commentaires, photos et mises à jour sur l'activité de votre ami sont perçus par votre contact commercial donc il est préférable de changer le réglage du mur confidentialité poste.F. Groupe de discussionAdhérer à ces groupes sur Facebook qui est pertinent pour votre promotion de l'entreprise et participer à la discussion, et aussi essayer de donner réponse à votre façon de devenir point d'attraction entre les membres du groupe.G. Soyez flexibleOrganiser des événements en ligne sur Facebook et de mettre votre URL comme il Venue; aussi donner des offres de personnes invitées. Grâce à des événements, vous pouvez également organiser des concours divers aussi vous pouvez promouvoir vos cadeaux. Partager les connaissances en fonction des vidéos avec votre lien de sorte que les gens puissent avoir envie d'en savoir plus sur vous.H. Faites votre Fan Page spécialePartager quelque chose de supplémentaire à votre page fan Facebook qui n'est pas sur votre site. Rapport de l'enquête Share, partager quelques faits, les articles du magazine, partager des vidéos, etc votre motif doit être de donner des avantages à vos visiteurs.I. Facebook AdsUtilisez Facebook Ads pour promouvoir votre page fan au lieu de vendre votre produit. Créer une campagne basée sur la connaissance des utilisateurs de Facebook. Cette annonce est pour la sensibilisation est un outil vraiment faisable et mieux pour promouvoir votre entreprise de manière efficace entre les utilisateurs de Facebook.4. Social BookmarkingSocial Bookmarking est le même que vous mettez en signet n'importe quelle page Web dans votre navigateur Internet. Vous pouvez ajouter des pages à votre dossier de signets, ce qui vous plait le plus ou que vous souhaitez visiter plus tard ou favori ces pages web qui est instructif pour vous aider à prendre de lui plus tard. C'est dans ce cadre simple où bookmarking a lieu sur votre ordinateur personnel qui est limité à l'utilisation de votre maison.Social bookmarking est même processus, mais il est visible à travers Internet et n'importe qui peut voir votre page en signet, lorsqu'ils effectuent une recherche par mots-clés pertinents. Certains des sites les plus utilisés Social Bookmarking sont: StumbleUpon, Digg, Dilicious et Reditt. Notion Signets abord venu de Delicious.Les sites de partage social sont bénéfiques pour tous les types de professionnels comme le professeur, chercheurs, chef de projet, étudiants et professionnels passionnés Bien sûr, pour du marketing en ligne.Les sites de partage sociaux sont meilleur endroit pour les promoteurs, voici la suite des conseils de bookmarking social pour développer votre activité:A. Bookmark Toutes les pagesSur les pages bookmarking sur les sites de bookmarking social, vous obtenez vote de vos pages qui aident à augmenter votre page rank. Ne pas sauvegarder votre page d'accueil du site seulement, mais aussi vous devez marquer toutes les pages sauf la page Politique de confidentialité ou de la page de soutien. Rappelez-vous toujours Google donne le page rank pour une seule page pour le site web pas. Essayez d'obtenir rang plus élevé page de la page de votre produit.B. Bookmark Toutes les pages publicitairesAjouter tous les autres pages contenant votre lien, comme vos Hubpages, des vidéos YouTube, Squidoo pages ou les pages où vos annonces sont en cours d'exécution.Article Marketing C.Vous pouvez faire le marketing d'article sur les sites de social bookmarking. Beaucoup de gens à travers le monde sont à la recherche d'œuvres des connaissances et la commercialisation de toute formule unique, qui est "le contenu est roi".

 
Mots-clés D.Effectuer une recherche de mots clés et soumettre votre contenu à l'aide de votre mot-clé recherché, il va vous aider à obtenir maximum de votes pour votre page soumise.E. Utilisez Twitter comme site Social BookmarkingToutefois Twitter est un site de réseautage social, mais il fonctionne aussi comme site de social bookmarking. Faire des disciples et de vérifier combien de personnes retweeté et partagé votre lien. Il est l'un des meilleurs endroits pour promouvoir votre entreprise aussi d'obtenir un contenu de qualité.

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