Les webmasters et les bloggers connaissons bien DMoz.org ou répertoire Mozilla ou plus de popularité connu sous le nom Open Directory
Importance de l'Open Directory directement à partir de Google SEO spécialiste, M. Matt Cutts, diffusé par la chaîne Google.
1. Ne traitez pas les Open Directory en tant d'autres répertoires.
Ce n'est que la pointe première et la plus importante. De nombreuses observations sont rejetées parce que la personne qui présente le site ce qui concerne Dmoz comme n'importe quel autre répertoire et soumet sans soins appropriés. Comprenez que DMOZ est le plus grand et le plus important de tous les répertoires (payé ou non payé) sur le Web et l'un des plus respectés par tous les moteurs de recherche. Alors, prenez une journée pour soumettre votre site à DMOZ ou même embaucher un professionnel pour faire le travail. En savoir un peu sur Dmoz avant de soumettre. L'approbation par DMOZ signifie beaucoup en termes de trafic de recherche.
2. Rechercher DMOZ pour votre site.
Vous devez vérifier si votre site n'est pas déjà là dans l'annuaire DMOZ. Si elle est là, vous n'avez pas besoin de le renvoyer.
3. Sélection de la catégorie.
Trouver la bonne catégorie d'inscription de votre site est un processus fastidieux. Pratiquement chaque catégorie dans DMOZ est sous-catégories. Vous avez pour descendre à la catégorie la plus appropriée qui décrit votre site avant de soumettre.
4. La langue du site.
Si vous avez un site écrit dans une autre langue que l'anglais, alors ne pas le soumettre à des catégories générales. La catégorie appropriée de soumettre le site est mondiale, puis accède à la catégorie appropriée interne.
5. Ne proposez pas de sites nouveaux.
Si votre site a un contenu peu ou pas, il est inutile de soumettre à DMOZ, elle ne sera pas acceptée. Préparer un peu de contenu précieux sur votre site précieux pour vos lecteurs (rappelez-vous, il est un être humain qui évalue votre site n'est pas un bot). Une fois que vous avez un site bien conçu et riche en contenu, il peut être un bon candidat pour l'inclusion. Sites avec «en construction» banderole vont être rejetée dès la soumission.
6. Les soumissions multiples? Non, non!
Vous avez le droit de soumettre un site qu'une seule fois. Ne pas soumettre à nouveau un site chaque semaine. Il affectera négativement le site,
Dans le cas où vous avez besoin d'un changement de sujet ou par catégorie, au lieu de soumettre à nouveau l'ensemble du site, donnez une demande de mise à la soumission en cliquant sur le lien "URL update '.
7. Ne pas soumettre les pages internes.
Ne soumettez l'URL page d'accueil (http://www.
8. Ne proposez pas de sites de spam.
Dmoz n'accepte pas les sites avec un contenu illégal, contenu copié, search-engine-spam de contenu (avec des mots-clés excessifs), les drogues illicites, les sites de diffamation, etc
9. Préparation du site.
Lorsque vous êtes sur le point de soumettre votre site à DMOZ, il est préférable de vérifier et préparer votre site suffisant pour l'inclusion. Vérifier les liens rompus, des liens vers des mauvais quartiers, les mots clés, les annonces trop excessives (dans la mesure où le blocage du contenu primaire), etc
Bien que certaines publicités peuvent être OK, les sites qui ressemblent à fait pour l'argent sont facilement rejetés par les éditeurs.
10. Conserver bonne relation avec les éditeurs de DMOZ.
Si vous connaissez des éditeurs de DMOZ, Splendid! Vous pouvez vous renseigner auprès d'un éditeur de courtoisie à l'état de l'inclusion de votre site. Suivi des professionnels pour s'enquérir de l'état. Si le site est supprimé, le rédacteur en chef sera en mesure de vous expliquer comment reinclude le site. Gardez une courte description et la plupart des mots clés ciblés prêts afin d'être accepté rapidement.
Conclusion.
Ne jamais sous-estimer l'importance de DMOZ. Ayant un lien il égale presque l'effet d'avoir des dizaines de milliers de liens PR élevé ciblés. En outre, sans donner beaucoup de soin, vous ne pouvez pas obtenir inclus dans le DMOZ
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